Lorsque cette identité visuelle est définie, elle est alors figée dans un document nommé « charte graphique » puis déclinée sur tous les supports de communication de votre entreprise (site internet, signature de mail, emballage de produits, enseigne, véhicules de société, papier à lettres, cartes de visites, flyers, dépliants, plaquettes commerciales…).
Notre approche créative combinée à une veille accrue des dernières tendances vous garantira une identité visuelle moderne et lisible. Véritable fer de lance de votre future stratégie de positionnement puis de communication, confiez cette réalisation à une agence experte.
Pour l’ensemble du groupe Adforall, vous aurez un account manager dédié. C’est avec lui que vous échangerez durant notre collaboration, il fera le relais avec les équipes techniques éventuelles.
Moins d’intermédiaires pour plus de réactivité dans un secteur où la rapidité de diffusion est déterminante face à une cible très connectée.
L’ensemble de nos équipes et nos multiples compétences vous offrirons un accompagnement à la hauteur de vos besoins. Rapports, entretiens, disponibilité. Le groupe Adforall a toujours placé la bienveillance et l’adaptabilité à ses clients au coeur de son ADN.
Quel que soit votre projet, nous sommes à votre écoute !
Contactez-nous pour nous faire part de vos idées.