14 Nov

ADFORALL Chez Google pour les Pros

  • Posted by Adforall
  • 0 Comments

Le Mercredi 6 Novembre 2013, à l’occasion de l’évènement Google pour les Pros, ADFORALL à participé à l’édition parisienne de cet event qui s’est tenu à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris (CCIP).

De Gauche à Droite : Sébastien BADAULT, Aymeric PHILIPON, Francis KANDJIAN (ADFORALL), Frédéric DESCLOS et Jérôme BOUTEILLER.

De Gauche à Droite : Sébastien BADAULT, Aymeric PHILIPON, Francis KANDJIAN (ADFORALL), Frédéric DESCLOS et Jérôme BOUTEILLER.

Thème de la séance : Découvrir des solutions innovantes élaborées par Google et destinées aux PME/TPE, artisans et commerçants.

Avec plus de 850 participants, l’évènement fût un franc succès !

 

Présents sur place, Francis KANDJIAN et Laëtitia KLAUS d’ADFORALL ont reçu plusieurs annonceurs pour un audit gratuit sur leur stand.

Les invités étaient amenés à circuler librement parmi les 8 agences présentes sur le terrain, dans l’optique d’une première prise de contact, et pouvaient rencontrer les Coachs Google formés spécialement pour l’évènement.

La soirée évènementielle se composait de plusieurs tables rondes et conférences, dont une sur la thématique de l’E-commerce/M-commerce, animée par Sébastien BADAULTAymeric PHILIPONFrancis KANDJIAN (ADFORALL), Frédéric DESCLOS et Jérôme BOUTEILLER.

Ad For All - Google pour les Pros

Google pour les Pros, Qu’est-ce que c’est ?

Programme d’envergure nationale lancé le 25 mars 2013 à la CCI de Lille par Google France, Google pour les Pros a pour but d’aider les TPE et PME françaises à évoluer sur Internet.

Il s’agit d’un projet innovant pour Google, qui repose sur un investissement local et durable auprès des professionnels afin d’être mieux en phase avec leurs besoins réels et de les aider à être plus visibles en ligne. En effet, les PME françaises qui utilisent le plus les technologies du web bénéficient d’une croissance deux fois supérieure à la moyenne et exportent deux fois plus (McKinsey, mars 2011) ; pourtant seules 30% des PME françaises disposent d’un site web actif (IPSOS, novembre 2011).

L’objectif 2013 : Rencontrer 100.000 professionnels français pour leur proposer de les aider à être visibles sur Internet !

Formation ADFORALL

ADFORALL forme également les agences et les annonceurs aux outils Google (Adwords, Google analytics…) et au WebMarketing.

Certifiés « spécialiste Google AdWords agréé », toutes nos formations sont dispensées par des experts certifiés de chaque métier et qui gèrent des clients quotidiennement. Nos formations sont éligibles OPCA / DIF (prise en charge, financement). Toutes les formations INTER ENTREPRISE sont disponibles en mode INTRA (sur mesure) si vous souhaitez plus de souplesse.

+ de détails ICI

N’hésitez pas à nous contacter pour connaître nos dates de formation, le détail des programmes, nos tarifs ou tout simplement obtenir plus d’informations !

Post Comments 0