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  • Google AdWords : le Guide Complet par ADFORALL

GOOGLE ADWORDS : LE GUIDE COMPLET PAR ADFORALL

Optimisez vos campagnes Google AdWords pour gagner plus !

Ce livre sur Google AdWords est écrit par Francis Kandjian et Fabrice Talazac. A la tête de l’agence webmarketing ADFORALL, ils sont également formateurs à la publicité en ligne, notamment sur AdWords. Etant donc expert sur ce sujet, ils ont eut l’idée d’élaborer cet ouvrage.

page_livre_adwords

Ce guide vous propose de découvrir et d’approfondir vos connaissances sur Google AdWords. Vous obtiendrez les clés d’un montage de compte réussi en applicant les conseils prodigués.

Ce livre s’adresse à toute personne souhaitant en connaître les principaux mécanismes aujourd’hui, notamment les étudiant en marketing, les chefs d’entreprise, les webmaster ainsi que les responsables webmarketing.

 

Acheter le livre

Les auteurs du livre

page_livre_adwords_ft

Fabrice Talazac

Francis Kandjian

Stéphanie Caumont

Actions possibles avec le guide Google AdWords

 

Débuter sur Google AdWords rapidement
Structurer, analyser et optimiser vos campagnes
Positionner vos annonces en fonction du ROI
Développer vos listes de mots clés
Maîtriser la publicité sur le réseau Display Google

Table des matières

 

Chapitre 1 : Premiers Pas avec Google AdWords
Chapitre 2 : Les bases de Google AdWords
Chapitre 3 : Notions avancées
Chapitre 4 : Les conversions et le ROI
Chapitre 5 : Optimisation
Chapitre 6 : La publicité sur le réseau de contenu
Chapitre 7 : AdWords Editor

Disponible en version papier et numérique aux Editions ENI.

 

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