GOOGLE ADWORDS : LE GUIDE COMPLET PAR ADFORALL
Optimisez vos campagnes Google AdWords pour gagner plus !
Ce livre sur Google AdWords est écrit par Francis Kandjian et Fabrice Talazac. A la tête de l’agence webmarketing ADFORALL, ils sont également formateurs à la publicité en ligne, notamment sur AdWords. Etant donc expert sur ce sujet, ils ont eut l’idée d’élaborer cet ouvrage.
Ce guide vous propose de découvrir et d’approfondir vos connaissances sur Google AdWords. Vous obtiendrez les clés d’un montage de compte réussi en applicant les conseils prodigués.
Ce livre s’adresse à toute personne souhaitant en connaître les principaux mécanismes aujourd’hui, notamment les étudiant en marketing, les chefs d’entreprise, les webmaster ainsi que les responsables webmarketing.
Les auteurs du livre
Fabrice Talazac
Francis Kandjian
Stéphanie Caumont
Actions possibles avec le guide Google AdWords
Débuter sur Google AdWords rapidement
Structurer, analyser et optimiser vos campagnes
Positionner vos annonces en fonction du ROI
Développer vos listes de mots clés
Maîtriser la publicité sur le réseau Display Google
Table des matières
Chapitre 1 : Premiers Pas avec Google AdWords
Chapitre 2 : Les bases de Google AdWords
Chapitre 3 : Notions avancées
Chapitre 4 : Les conversions et le ROI
Chapitre 5 : Optimisation
Chapitre 6 : La publicité sur le réseau de contenu
Chapitre 7 : AdWords Editor
Disponible en version papier et numérique aux Editions ENI.