12 Fév

Google Adwords, le guide complet : GRATUIT

  • Posted by Adforall
  • 0 Comments

Tous les livres numériques des Editions ENI en accès gratuit pendant 3 jours !

Du mardi 11 au Samedi 15 février, sur le site des Editions ENI, plus de 300 ouvrages numériques seront en libre accès et consultable gratuitement sur le site (au format HTML en ligne).

Editeur numéro 1 de livres d’informatique, c’est une occasion à ne pas rater !

Le livre co-écrit par Francis Kandjian et Fabrice Talazac, les deux fondateurs d’ADFORALL, est donc à votre disposition pendant ces quelques jours ( Google Adwords : le guide complet – Optimisez vos campagnes pour gagner plus !”)

Consultation par ici !

En effet, chaque ouvrage publié aux Editions ENI est écrit en français par un expert du sujet traité, souvent formateur, et reconnu dans son domaine. Avec plus d’une centaine d’ouvrages publiés chaque année, des réseaux informatiques au e-marketing en passant par le développement ou le graphisme, les livres des Editions ENI couvrent tous les domaines de l’informatique et tous les publics, du débutant à l’informaticien expert.

C’est la première fois qu’un éditeur met gratuitement à disposition l’ensemble de ses ouvrages sur Internet. Nous disposons d’un fond éditorial d’une grande qualité et nous pensons que le meilleur moyen de le faire connaître est de permettre aux internautes de le consulter librement.

Antoine Gilles, responsable e-commerce des Editions ENI

Google Adwords, le guide complet par ADFORALL

bouquinCe livre sur Google AdWords est écrit par Francis Kandjian et Fabrice Talazac. A la tête de l’agence webmarketing ADFORALL, ils sont également formateurs à la publicité en ligne, notamment sur AdWords. Etant donc expert sur ce sujet, ils ont eut l’idée d’élaborer cet ouvrage.

Ce guide vous propose de découvrir et d’approfondir vos connaissances sur Google AdWords. Vous obtiendrez les clés d’un montage de compte réussi en applicant les conseils prodigués. Ce livre s’adresse à toute personne souhaitant en connaître les principaux mécanismes aujourd’hui, notamment les étudiant en marketing, les chefs d’entreprise, les webmaster ainsi que les responsables webmarketing.

Actions possibles avec le guide Google Adwords

  • Débuter sur Google AdWords rapidement
  • Structurer, analyser et optimiser vos campagnes
  • Positionner vos annonces en fonction du ROI
  • Développer vos listes de mots clés
  • Maîtriser la publicité sur le réseau Display Google

Table des matières

Chapitre 1 : Premiers Pas avec Google AdWords
Chapitre 2 : Les bases de Google AdWords
Chapitre 3 : Notions avancées
Chapitre 4 : Les conversions et le ROI
Chapitre 5 : Optimisation
Chapitre 6 : La publicité sur le réseau de contenu
Chapitre 7 : AdWords Editor

Disponible en version papier et numérique aux Editions ENI.

Egalement disponible en Espagnol.

Post Comments 0