16 Avr

Google AdWords arrive sur Google Images

  • Posted by Adforall
  • 0 Comments

Si vous êtes relativement nouveau dans le monde du SEM, l’apparition de la publicité sur Google Image est peut-être passé inaperçue.

La publicité sur la recherche d’images contient du texte et une image. Ce format publicitaire apparait uniquement sur les pages de recherche Google Image. A ne pas confondre avec les formats publicitaires basés uniquement sur une image, qui sont diffusés via le réseau Display.

Le potentiel de ce format publicitaire

 

Ce type de publicité peut être très efficace pour des produits que les gens recherchent visuellement. Qui plus est, comme vous pouvez le voir ci-dessous, la publicité sur Google Image est extrêmement bien positionnée sur la page de résultat.

Google Image

 Créer une publicité destinée à Google Images

 

  • Rendez-vous sur AdWords dans le groupe d’annonce désiré.
  • Allez dans l’onglet Annonces et crééz une nouvelle annonce.
  • Sélectionnez « Outil de création d’annonces graphiques » dans le menu proposé.
  • Choisissez « Recherche d’images » dans le menu de gauche sous « Médias et Chaînes »
  • Rédigez votre annonce comme sur une annonce en Search classique.
  • Choisissez votre image à afficher. Différentes sources proposées : image stockée sur votre ordinateur, URL d’une page contenant la/les image(s) désirée et dont vous avez les droits. Google diffusera l’ensemble des images de la page web, image type proposée par Google.

Google AdWords

Pour toute l’actualité récente sur Adwords, suivez nous sur Twitter, Facebook et Google+. Pour aller plus loin, consultez notre catalogue de formation ou contactez-nous pour plus de précisions sur nos prestations.

Post Comments 0