29 Avr

Formation Initiation Webmarketing

  • Posted by Adforall
  • 0 Comments

Vous souhaitez vous former au webmarketing ? Adforall vous propose de suivre une formation les 11, 12, 13 et 14 Juin 2013 pour mieux appréhender les différents enjeux et problématiques du webmarketing.

Ce programme de formation s’articule autour de 4 modules. Vous pouvez vous inscrire à un ou plusieurs modules en fonction de vos besoins et disponibilités !

formation-webmarketing

Google Adwords, Réseaux Sociaux,
Google Analytics

Formation Initiation Webmarketing

Cette formation vous permettra d’avoir une vue d’ensemble des différents leviers du marketing sur internet (référencement payant, liens sponsorisés, utilisation des outils de suivi des résultats proposés par Google, réseaux sociaux).

Durant 4 journées , nos formateurs vous présenteront l’ensemble des produits proposés par Google Adwords et Analytics permettant l’optimisation de vos publicités en ligne.

Programme de formation

Consultez les différents programmes de formations.

La formation Initiation Webmarketing a lieu à Paris et s’organise sur 4 journées. Modulables dans le temps, vous pouvez participer aux journées qui vous intéressent et correspondent le plus à vos besoins !

Sélectionnez et inscrivez-vous au(x) module(s) qui vous intéressent !

Jour 1 – 11 Juin 2013
Matin : Google AdWords search
Après-Midi : Bing Ads, Facebook Ads

 

Jour 2 – 12 Juin 2013
Matin : Google AdWords display et remarketing
Après-Midi : Mobile Marketing, Google+, Google Maps, Google Shopping

 

Jour 3 – 13 Juin 2013
Matin : Réseaux Sociaux
Après-Midi : Réseaux Sociaux

 

Jour 4 – 14 Juin 2013
Matin : Google Analytics
Après-Midi : Google Analytics

Demande de Devis en Ligne

Pour obtenir un devis et le programme de formation, veuillez nous contacter via la page contact du site ou par téléphone  au  01 56 08 35 03

Les formations que nous proposons sont éligibles au DIF, CIF, renseignez-vous pour en bénéficier ?

Les Formateurs

  • Francis KANDJIAN,  co-fondateur de la société AD’FORALL, professionnel du Web depuis 1999, spécialiste trafic management
  • Fabrice TALAZAC, co-fondateur de la société AD’FORALL, certifié « Google Advertising Professional » (GAP) depuis 2005.

 

CONTACTEZ-NOUS

Post Comments 0