10 Juin

Fabrice Talazac au Jeudi du Webmarketing

  • Posted by Adforall
  • 0 Comments
  • adforall, Adwords, marketing, sea, sem, web, webmarketing

fw_mFabrice Talazac, co-fondateur d’AdForAll, a présenté jeudi 5 juin à l’occasion du Jeudi du Webmarketing une conférence sur le référencement payant et plus particulièrement Google Adwords.

En partenariat avec Neocamino, DojoCrea et Dynamique Mag, le Jeudi du Webmarketing réuni tous les mois les experts les plus pointus dans leurs domaines respectifs afin de proposer aux participants des conférences ouvertes à tous.

Ces conférences ont pour but d’aider les entrepreneurs et les dirigeants de PME à réussir à se trouver une place dans le monde parfois compétitif du webmarketing. Les intervenants partagent leurs connaissances et leur expérience pour faciliter aux entrepreneurs et aux PME l’acquisition de nouveaux clients sur Internet.

Chaque mois, un thème est choisi et ce mois-ci, le thème était l’attraction de visiteurs sur un site. Fabrice Talazac a, dans cette optique, fait découvrir aux participants les fondamentaux de la publicité en ligne et en particulier Adwords. Il a expliqué comment monter une stratégie en fonction des objectifs visés et des ressources disponibles.

Il a ensuite dispensé des astuces pour notamment améliorer au fur et à mesure les campagnes ainsi que pour tirer le meilleur de l’outil puissant qu’est Google Adwords.

Les retombées sur les réseaux sociaux ont prouvé le fort intérêt des participants pour la stratégie SEA proposé par Fabrice :

Fabrice Talazac ainsi qu’AdForAll tiennent à remercier chaleureusement Néocamino et ses partenaires pour cette conférence riche en enseignements.

Post Comments 0