La publicité en bannière est un excellent levier, aussi bien pour la notoriété que pour la performance. Google Ads en propose via son programme Google Display Network (GDN). Cela vous permet ainsi d’adresser vos publicités sur le plus gros réseau de diffusion display au monde. La programmatique, via une plateforme comme Display & Video 360 (anciennement DoubleClick Bid Manager), vous permet d’aller encore plus loin.
L’inventaire Google est conséquent mais a ses limites. De nombreux sites se détournent aujourd’hui de la solution Google AdSense qui permet la diffusion via le Google Display Network. C’est là qu’intervient le Demand Side Platform (DSP) avec des outils tels que DV 360. Cela constitue une place de marché unique entre annonceurs et éditeurs.
Au-delà des emplacements, vous pouvez également bénéficier de milliers d’options de ciblages inédites, fournies par des Data Management Platform (DSP) comme BlueKai ou Axciom. Cela peut s’avérer très utile par exemple quand vous voulez cibler des audiences de niches ou des niveaux hiérarchiques professionnels spécifiques.
Opérer des campagnes sur des plateformes comme DV360 nécessite de sérieux engagements en termes d’investissement. Ce qui constitue la plupart du temps la barrière principale à sa mise en place.
Mais via notre partenaire privilégié et certifié Google Marketing Partner, Adforall est en capacité de vous le proposer !
Contactez-nous pour en discuter.
Quel que soit votre projet, nous sommes à votre écoute !
Contactez-nous pour nous faire part de vos idées.